tu veux ou tu veux pas

lundi 17 avril 2017

Spring editorial






Muji net bag, COS wallet, 
H&M denim jacket, & Other Stories earring and Zara one piece 

Spring has always been the best season for me, right after summer. Because I do not suffer from any harassing allergy (exception made when I touch the grass and touch my face right after), and I love large green fields and flowers, baby bird tweets and enlarging days. 
I recently experienced the number one problem of a pregnant woman (I guess), not fitting in any bottom garments I own anymore. I mean, even without the bump, I can clearly see that some low waisted denim will definitely not do the trick even with the elastic trick -don't lie I know you also tried. So, not displeasing me, when I'm shopping I focus my sights right on large, oversized and laid back pants, with light materials and easy stretch waist. No need to tell you that I could not find for the moment any pair of cool denim without pregnancy elastic waist or skinny style (so if you know some great brand for this knock at my door urgently!). But I recently felt weak and run into my local Zara and surprisingly, without any "moma" department, I found the perfect relaxed oversized one piece with ideal material for the season to come. It's making a quick hello in the pictures above, that I published on Instagram about a week ago. I'll certainly do an outfit post with this one. Taking about outfits, I can't wait to show you my coup de cœur pieces from Tom's x & Other Stories collaboration !
Have a great Easter day off you all. 

Le printemps a toujours été ma saison favorite juste après l'été. J'ai la chance de ne pas être harassée par des allergies (exception faite lorsque je touche de l'herbe et mon visage juste après, allez savoir). Et j'adore les grands champs sauvages, les fleurs, les petits oiseaux qui pépient et les jours qui s'allongent. 
J'ai récemment expérimenté, j'imagine, le problème no 1 des femmes enceintes : ne plus pouvoir porter n'importe lequel de ses pantalons. Même dans le bidon, je vois que je ne peux clairement plus fermer le bouton de mes jeans, même avec la technique de l'élastique -avouez vous aussi vous avez essayé. Donc, sans que ça me déplaise, quand je fais du shopping je règle mon radar sur les pantalons larges surtout oversized avec des coupes détendues avec des matériaux légers et la taille élastique. Autant vous dire que niveau jeans je n'ai trouvé quasiment aucune marque qui n'offrait pas de coupe skinny ou d'empiècement élastiqué pour le ventre (donc si vous en connaissez faites moi vite signe!). Mais finalement, j'ai eu un moment de faiblesse et je suis allée dans le Zara le plus proche, et sans rayon "mom", j'ai trouvé par hasard cette parfaite combinaison relax et oversized de la meilleure matière pour la saison à venir. Vous pouvez l'apercevoir dans l'une des images au dessus que j'ai publiées sur Instagram il y a environ une semaine, mais je prévoie de vous la montrer dans un post look. En parlant de tenue, j'ai hâte de vous montrer les pièces que j'ai choisies dans la collection collab de TOM's x & Other Stories ! 
Passez tous une bonne fin de week-end de Pâques.

Follow me on Instagram and Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire