tu veux ou tu veux pas

jeudi 7 septembre 2017

Pampered









Soin de Soi est une marque de cosmétiques naturelles et un Spa en région bordelaise que j'ai découvert sur Instagram. J'ai offert un soin en Spa pour la fête des mères (élu meilleur Spa de France en 2016 -que de bons retours), puis ma maman m'a offert ces quatre savons. Leur esthétique m'ont tellement plu que j'ai décidé de les mettre en scène, car il faut le dire, quand le design est au service du fait main, c'est irrésistible. Pour cela quoi de mieux que des tonalités saisonnières, avec les grappes presque mûres de la vigne qui grimpe sur mon balcon ? Septembre, le temps des vendanges et d'un meilleur semis dans son quotidien avec ces pains de savon végan, bio et artisanaux. Je vous donnerai mon favori car je ne les ai pas essayés pour l'instant, je les dévore des yeux.  

//

Instragram is a jem when it comes to discover new brands. I recently found Soin de Soi, a Spa and hand made cosmetics from Bordeaux, France. I offered my mom some Spa care and got spoiled with those soaps. I was so pleased with the package that I decided to take some pics of it. I took advantage of the seasonal colours and the grapes running on my balcony. September is the month of grape harvest, and also a good time to sow some organic, vegan and hand made in your everyday life, isn't it ? I'll tell you what's my favorite when I'll test it, for the moment I'm enjoying the design.

Follow me on Instagram and Facebook for more inspiration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire