tu veux ou tu veux pas

vendredi 18 août 2017

Zaful wishlist





Voici une sélection de pièces estivales spéciale petits budgets du site Zafulà adopter de toute urgence avant la fin de l'été si vous ne l'avez pas déjà fait. Je suis complètement fan de cet ensemble crop-top pantalon, et après l'avoir vu porté sur le tout Instagram cet été, je suis heureuse de trouver une version plus abordable. J'ai aussi fait une sélection de maillots de bain car non, je ne suis pas encore partie en vacances et je me plait à m'imaginer Bardot ou baroudeuse. Cliquez sur les liens pour shopper directement !

Allez, un peu plus de fun : pour profiter de vêtements gratuits pour la rentrée, c'est par ici !



Follow me on Instagram and Facebook for more inspiration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire